La marque

gustavebijoux

La marque

C'est tout simplement poussée par son envie de créer, qu'en 2010 Corinne Pezzotti commence à fabriquer des bijoux puis des accessoires pour elle même et son entourage ... Motivée par l'engouement autour de ses créations, elle crée la marque Atelier Gustave et commence à vendre ses créations sur des salons de créateurs. 

Son style et ses inspirations évoluent au rythme des saisons, des rencontres et des voyages ...

Atelier Gustave c'est aujourd'hui, une univers à part entière, résolument orienté autour de la broche.

A mi chemin entre le bijou et l'accessoire de mode "pratique", la broche permet toutes les fantaisies. Elle dynamise une simple veste, ferme un joli gilet ou personnalise un chapeau ... Elle permet à chacune de créer sa propre vision de la mode.

Des créations réalisées entièrement à la main, avec beaucoup d'amour et de soin. Ils sont à la fois poétiques et féminins, tendances et graphiques, rétros et modernes,  ... 

Suivez Atelier Gustave sur Instagram et Facebook si vous souhaitez être tenu(e) au courant des dernières nouveautés de la marque.

Bonne visite sur la boutique en ligne Atelier Gustave!


CONSEILS

Afin de preserver la durée de vie de votre broche, nous vous recommandons de le ranger à l'abri de l'humidité et de la lumière, d'éviter le contact avec l'eau , d'éviter tout contact avec du parfum, de ne pas utiliser de produits nettoyants ou de solvants, de ne pas la garder pour dormir et de ne pas oublier de la retirer avant de passer votre vêtement en machine !!!.

Nous vous conseillons de nettoyer vos broches par frottements légers à l'aide d'un simple chiffon doux et sec.